ma_familleAprès plusieurs mois d’interruption, la série télé «Ma Famille» va redémarrer bientôt. Les téléspectateurs ivoiriens en particuliers et Africains en général ont eu un avant-goût de ce que sera la quatrième saison de la série hier jeudi dans l’émission «La Saint-Valentin de la RTI».
 
La grande question à propos de «Ma Famille» concerne avant tout Delta. Depuis son divorce d’avec Bohiri, on se demande à présent qui sera son nouveau compagnon ? Le début de réponse sera donné ce jeudi sur la Première. En effet, l’actrice, invitée à cette émission, sera entourée de trois hommes : Adama Dahico, Maklakane et Doh Kanon. Trois prétendants prêts à tout pour épouser Delta. Qui des trois sera choisi par cette femme ?
Ce n’est sans doute pas fortuit si c’est le jour de la Saint-Valentin qu’elle va devoir faire un choix entre des hommes dont l’un entre eux, Dahico, notamment, lui court après depuis belle lurette. On le dit bien placé pour gagner le cœur de cette femme adorable. N’est-ce pas lui qui disait «Si Bohiri ne veut plus de Delta, moi je suis prêt à la prendre» ? Mais, ces derniers temps, Maklakane semble avoir mis le paquet pour être l’élu. Et Doh Kanon ? Lui ne veut pas perdre cette bataille. Une belle bagarre d’amoureux donc en perspective.

C’est le 3 mars prochain que va démarrer le tournage de la quatrième saison de «Ma Famille». Avec les arrivées fracassantes d’Adrienne Koutouan, Martin Guédéba, Bamba Bakary, Etrany. Ainsi que de nombreux autres comédiens qui ont accepté de se joindre à la «famille». Les inconditionnels de cette série retrouveront également Brigitte Bleu dans le rôle de Betty (anciennement Cléclé), Guéhi Vèh dans celui de Titanic (anciennement Abass), Lupita (Marie-Laure), pour ne citer que ceux-là.

 
Par R.J  Abidjan