Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Afrique- RDC: Et le Député s’arrêta !

deputrol1RDCNous sommes au centre ville de Kinshasa il est 23 heures en plein boulevard du 30 juin quand nous sortions d’un resto bar où nous venions de nous offrir une bonne partie de billard. Tout à coup nous aperçûmes une belle Kinoise aux allures d’une « fille-maison » mélangé à celle d’une vendeuse des charmes.

Aussitôt nous nous aperçûmes de sa tenue très sexy qui était composée d’une culotte de 30 Cm de long et un body serre corps. Elle attendait son taxi vers une destination inconnue car des taxis de presque toutes les destinations possibles à partir de ce point du centre ville s’étaient arrêtés devant elle mais elle n’osait pas emprunter un de ces taxis. Quel taxi attendait-elle ? Attendait-elle une connaissance qui devait la prendre par là ? Tant de point d’interrogation.

À voir cette demoiselle au corps pulpeux avec une poitrine généreuse et des rondeurs à chaque angle, il fallait réciter le Ave Maria 60 fois en trois minutes pour ne pas tomber dans la tentation. Heureusement que nous ne succombions pas à cette forte tentation quand tout à coup nous verrons une Nissan Patrol, toute neuve avec un député au volant, qui n’a pas su se contenir devant cette pulpeuse demoiselle dont le charme rappelle celui de Marilyn Monroe ou de Naomi Campbell.

Et le député s’arrêta à la grande surprise des piétons et autres passagers qui attendait l’arrivé d’un taxi pour leurs destinations et pire encore à la grande « stupéfaction » de la jolie demoiselle. De quoi s’étonnait la charmante ? Un député s’arrêter pour elle, elle ne s’aurait jamais imaginé qu’un HONORABLE pouvait passer par là à la recherche d’un charme en vente et dont le prix se fixe à la tête du client.

L’équation était toute douloureuse pour l’honorable qui tenant à sa bonne réputation ne pouvait descendre de sa « DÉPUTROL » pour faire la cour à cette bonne chaire. Des fausse manœuvres commencèrent pour tromper la vigilance des passants jusqu’à ce que le code secret fut passé et que la pulpeuse à la poitrine menaçante se dirigea vers une des rues les moins fréquentées afin qu’elle puisse être discrètement récupérer et remercié par son « candidat-élu » qui du reste est très reconnaissant à la base qui l’a porté en pompe au parlement, en lui offrant quelques billets de banques.deputrol1RDC

Voilà comment l’honorable, marié de son état et père d’une grande famille s’est fait avoir par le charme qu’impose ces filles du centre ville ; qui va se la coulé douce avec les frais de per diem et autres honoraires dont l’honorable réclame la hausse et la multiplication à cor et cri…

Tenez que devant le charme d’une belle perverse, nul n’est exempté.

Source: Direct CD

Publicité
Commentaires
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 511
Publicité