Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Découvertes- Téléphonie : La diaspora Africaine achète désormais des recharges de téléphones mobiles pour les proches au pays

Mboa_suMboasu pour ceux qui ne le savent pas encore signifie en langue Duala, langue du littoral camerounais, notre pays. Il signifie aussi le nom d’un nouveau service lancé depuis quelques mois par un camerounais Ingénieur Concepteur en Informatique à Paris.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
K
Je trouve que cette idée est novatrice.Coup de chapeau à son auteur.
Répondre
J
J'ai aussi trouvé ce site interressant. Seulement je voudrais savoir s'il est possible d'approvisionner un compte directement après paiement sans toute fois envoyer de code au benéficiaire. Si par exemple, j'envoi des crédits de téléphone à mon papa qui ne sait pas lire au cameroun, comment est ce que ça peut être faisable directement sans Sms ?
Répondre
J
En effet, je me posais déjà des questions sur cette possibilité depuis des années. Je trouve cela fantastique. A partir de ma ville Roma, je peux charger le téléphone portable de ma maman à Gambé. Merci pour l'info
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 535
Publicité