Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Belgique - France : Décès de Jerry Batome : Acte de négligence de la part de ses encadreurs ?

Kuitchou_Batome_JerryLes circonstances ayant conduit au décès du jeune Jerry Batome demeurent incomplètes. Ce que l’on sait en revanche c'est que le jeune âgé de 14 ans porté disparu depuis le jeudi 24 juillet lors d'une randonnée de rafting a été retrouvé mort le lendemain noyé dans la Loue à Ounans dans le Jura en France. La gendarmerie du Jura dresse un rapport contradictoire, même chose pour les quatre encadreurs qui accompagnaient le 8 adolescents, des témoignages des proches, un résultat d’autopsie à controverse. Enquêtes...

Lire l'article

Publicité
Commentaires
M
Jerry est mort, Jerry n'est plus!<br /> Il est auprès de ses ancêtres maintenant.<br /> Son âme mérite de reposer en paix.<br /> Donnons lui de pouvoir connaître la paix.<br /> Les leçons sont tirés. on meurt toujours de quelque chose! Son jour était arrivé.Tous les procès, toutes compensations qui n'est pas affectives est inutiles, car Jerry n'est plus et ne vivra plus que dans nos souvenirs. Amour et compassion pour nous qui somme dans le deuil.
Répondre
E
Je me demande bien si les encadreurs du groupe ne savent pas lire.Ils ne devraient même pas ce trouver à cet endroit selon ce qui est ecrit sur la plaque.Dire que le petit JERRY était allé faire ses besoins personels n'est que du mensonge.
Répondre
D
Ce que j'ai dit tout à l'heure, je l'ai dit également dans Camer.be. J'ajoute simplement que les parents doivent regrouper tous les élements necessaire, prendre un bon Avocat pour la plainte. La justice triomphera à mon avis
Répondre
D
Paix à ton âme jerry.<br /> <br /> Je comprends maintenant le problème car les télévisions françaises et Belges ont parlé de ce problème en masquant la vérité la semaine derniere.<br /> <br /> Voilà que vous nous donnez d'autres pistes. Je pense pour ma part que cet enfant s'est noyé sans que les éducateurs qui les accompagnaient ne soient même informés. Ils ont commencé à chercher ce petit au moment où ils s'apprêtaient à rentrer.<br /> <br /> Deuxièmement, ce que je lis sur la plaque qui y mène est grave: " Baignade Dangereuse" Et que font les éducateurs dans ce sens ? Ne nous dites pas que les quatre éducateurs étaient aveugle... Simplement un acte GRAVE DE NEGLIGEANCE...
Répondre
F
Le mec avait quand même 14 ans. On ne doit pas courrir après lui comme un nouveau né. Zutt
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 557
Publicité