Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

France - Cameroun : Jean Claude NYOUNG "Garder un esprit d’équilibre pour ne heurter personne"

NYOUNG_JC030908275_1_Il y a 16 ans, Jean Claude Nyoung  débutait sur l'antenne de radio Fréquence Soleil.  Aujourd’hui, il présente tous les samedi, de 09h00 à 11h00  sur Canalsud 92.2 FM un des programmes les plus écoutées de Toulouse "FRANC-PARLER". Des millions d'auditeurs écoutent cette émission au service du peuple. C'est dans les studios de Canalsud 92.2 FM Web Radio Libre de  Toulouse que la rédaction de Camer.be est allée dénicher cet amoureux du micro pour la bonne gouverne de ses lecteurs.Il raconte son parcours et donne une analyse sur la situation de la communauté Camerounaise et africaine de Toulouse.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
M
Coucou mon cher ami, je vais aller chercher ton livre à l' Harmattan (où j'ai exposé mes photos à la galerie)grâce à son directeur Osama Khalil ...amicalement ...
Répondre
M
slt grand ,moi je suis um bissoha j j je vis au cameroun ,pas mal de chose
Répondre
N
Salut frère<br /> je suis ton cousin Emmanuel NYOUNG fils de Yohanna; je suis ravi de de te decouvrir en surfant. <br /> A+
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 557
Publicité