Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Cameroun : Pourquoi les héros Camerounais disparaissent-ils des archives nationales ?

Nos_heros160109275Il va de soi que le Cameroun reste et demeure un pays complexe en Afrique. Mais, est-il bien connu par ses propres fils ? Nous ne sommes pas très surs. Les différents pouvoirs qui se sont succédés ont tout fait pour imposer leur manière de rendre hommage aux différents héros qui ont œuvré à la construction inachevée de notre pays à couleurs de caméléon et n’ont pensé à ces derniers qu’en un seul jour, tout en les reléguant dans les oubliettes de l’histoire.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
A
je ne pense pas un seul mot de ce qui vous dites je suis camerounais et je métrise parfaitement l'histoire de mon Pays. de qui tener vous vos sources pour dire débiter de telles histoire?
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 490
Publicité