Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Grande Bretagne- Cameroun: Brice Nitcheu," Paul Biya ne sera plus jamais en paix "

Brice_Nitcheu101208275Après la manifestation de la semaine dernière organisée par le CODE devant l’ambassade du Cameroun à Bruxelles, cette dernière a créé un tollé général à travers le monde et un véritable effroi au sein du RDPC au Cameroun et à l’étranger. Afin de fixer les idées de nos milliers de lecteurs, nous sommes retournés dans le Sud Est de Londres sur les traces de Brice Nitcheu le principal artisan de cette manifestation. Le leader du CODE, toujours plus implacable, inflexible, ne mâche pas ses mots.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
M
salut jeuen cameroun qui s'intèresse beaucoup a la politique s'il vous plait j'aimerai avoir l'adresse postale e mail telephonique de brice nitcheu merci
Répondre
B
Je serai très heureux de travailler avec toi dans cette lancée,car c'est la même chose que j'essaye de faire dans la ville de Berlin où je réside! Mais ca paraît un peu difficil car les Camerounais ont perdu toute confiance á cause de la politique de Fru Nji et autres.Qu'á cela ne tienne,je suis prêt á oeuvrer par tous les moyens possibles,même s'il faut prendre les armes pour liberer ce pays de Biya et sa bande.<br /> La patience a des limites!!!
Répondre
R
je suis avec tout compatriote,internes ou externes.tous ceux qui ont pris conscience de toutes les exactions ménés par biya et ses complices.il doit partir,peut être pas par la violence,mais par la force de la raison du peuple. A tous, je dis: RASSEMBLONS-NOUS pour le grand combat patriotique
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 511
Publicité