Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Belgique: Le regroupement familial désormais plus difficile

Belgique091007200Lors de sa déclaration gouvernementale du 13 octobre dernier devant la chambre des représentants, le PM belge n'est pas allé Herman Van Rompuy de main morte au sujet du durcissement des conditions d'asile, du regroupement familial, de la naturalisation et de l'acquisition de la nationalité belge. Extrait: ''En termes de régularisations, nous fournirons des informations claires à tout qui se trouve déjà sur notre territoire,[...] Mais des informations claires impliquent également que d’autres n’ont pas d’avenir dans notre pays.La nationalité: ''Désormais, les étrangers qui souhaitent obtenir la nationalité belge, devront être en possession d’un droit de séjour de durée illimitée. Les conditions liées à la procédure de naturalisation à la Chambre seront également adaptées''.
'.

Télécharger le texte ici Declaration_Gouvernementale

© Camer.be : La Rédaction

Publicité
Commentaires
H
je sui marocaine jai mariée avec un homme qui habite en belgique marocain et il n'a pas de nasionaliter et il etait deja marier avec une etrangére et je veux savoire les document ou les demarche necessaire de regrepment familaile de belgique
Répondre
C
Bonjour, je tiens tous d’abord à vous remercier encore de votre collaboration précieuse. J’ai quelques questions à vous poser :<br /> - Quels est la démarche à suivre l’hors ce- que je serais en Belgique ?<br /> - Que doit-je faire lors de mon arrivé en Belgique (déclaration, réception de mes papiers ….) ?<br /> - Comme bien temps nécessaire pour avoir ma carte de séjour ?
Répondre
R
La Belgique se moque de qui ? Zuut
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 485
Publicité