Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Ouganda: « Faut-il exécuter les homosexuels ? »

bbc_aDans l'un de mes  billets qui date de plus de trois ans, j'avais posé cette question, suite à l'arrestation d'un homosexuel à Enugu au Nigeria et que la population exigeait qu'on puisse l'exécuter sur la place publique, je crois que ce fut une question naïve. Que n'avais-je pas reçu comme insulte ? Mon intention était celle de faire prévaloir une réflexion dans ce sens. J'ai donc décidé de publier à nouveau cette réflexion inspirée cette fois-ci par BBC.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 546
Publicité