Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

France : Une Ong interpelle Nicolas Sarkozy

grande_1971855_2717209Monsieur le Président de la République,C'est avec joie et allégresse, que l'ONG Coeur De France Monde et moi même avons appris, que vous aurez decidé d'annuler tout financement du cinquantenaire des fausses indépendances des Républiques bananières de la Françafrique Fric. Même s'il vous a fallu atteindre la moitié de votre mandat Présidentiel, pour qu'en fin un premier geste de rupture avec les pratiques douteuses et mafieuses de la Françafrique Fric se fasse. Nous enttendons ci et là, en l'occurence de la part de Monsieur Jacques TOUBON,responsable du sécretariat du cinquantenaire des independances en France, dire sans embages, que la France entendait placer cet évènement dans le cadre d'un nouveau départ entre la France et l'Afrique.

De qui monsieur Jacques TOUBON se moque t-il ?

Des nouveaux départs entre la France et l'Afrique, nous en avons connu, à chaque quinquénat et sans succès, des nouveaux départ ponctués de gaspillage,vol,détournement, intimidation des opposants,tortures psychologique des journalistes,arrestation arbitraire, avec la benediction de notre France.

Chaque nouveau départ s'accompagne avec des nouvelles têtes venus de l'Elysée ou d'ailleurs, pour le renforcement du pillage et le contrôle des richesses des pays africains avec la complicité des pré-bandes appelés chef d'Etat ou gouverneur d'Afrique,champion dans les modifications des constitutions afin de s'éterniser vitam-eternam au pouvoir, n'ayant jamais gagné d'elections sans triche, et sans l'aide d'Elf et de la Françafrique Fric.

Coeur De France Monde estime pour sa part que les différents protagonistes engagés dans la célébration de ce centenaire des indépendances de certains pays africains doivent être plus responsable se doivent de se prendre en charge ,aussi bien pour la gestion des ressources et la bonne gouvernance .

Monsieur le Président de la République,

Au nom de Coeur De France Monde et à mon nom personnel, nous vous félicitons pour cette décision, courageuse,de ne pas financer le cinquantenaire des fausses independance, surtout pour des pays tripatouillant leur constitution pour se maintenir à vie au pouvoir,

Au grand dam de la nouvelle génération Africaine, qui espère émmerger et se faire entendre, en lieu et place de ses vieux crocodiles de la Françafrique naviguant en eau trouble,sous la protection de la France, de faite, encourangeant la fuite des cerveaux vers d'autres pays d'Europe et d'Amerique, poussant des milliers de jeunes d'Afrique sur les chemins dangereux de l'immigration incertaine, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de notre profond respect.

Nota: Medard Ntep est d'origine camerounaise et le siège de l'ONG Coeur De France Monde est situé au numéro 18,rue du nivernais 94550 Chevilly-larue -France. Tel: 01.46.87.34.40. Mail:presidence.cdfm@free.fr. Site:www.cdfm.fr N° SIREN: 499 784 114

Publicité
Commentaires
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 490
Publicité