Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Cameroun: La Chine au Cameroun, entre espoir et craintes

Qui a peur de la Chine au Cameroun ? Connaît-on bien les intérêts de la Chine en Afrique? Que cherchent les Chinois au Cameroun ? Sa présence massive sur la scène économique et sociale africaine suscite des débats. Sont-elles justifiées ? La France est- t-elle en train de se faire damer les pions au Cameroun ? L’examen des objectifs de Pékin sur le continent noir, des moyens auxquels elle a recours et de sa « présence », aussi massive que soudaine, apporte une réponse nuancée.

Voir la vidéo

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, en plus j'ai failli écrire dessus étant d'origine.<br /> Bon courage pour la suite.Juste jette un coup d'oeil sur mon blog dis moi ce que t'en pense, car je débute.
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 546
Publicité