Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2012

France, Polémique : TF1 diffuse un enregistrement des négociations entre Mohamed Merah et la police

MerahLa chaîne de télévision française TF1 a diffusé dimanche, pour la première fois, des extraits audio des discussions entre Mohamed Merah et les policiers pendant les 32 heures du siège de son appartement de Toulouse (sud-ouest) qui s’est achevé par la mort du jeune le 22 mars.«Je suis quelqu’un de déterminé, je n’ai pas fait ça pour me laisser faire attraper, t’as vu. Là, on négocie tu vois, on est en train de négocier, après, en dehors des négociations, n’oublie pas que j’ai les armes à la main, je sais ce qui va se passer, je sais comment vous opérez pour intervenir», dit-il au négociateur

Lire la suite

Publicité
Commentaires
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 485
Publicité