Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2013

France:Débuts d'entraînement de Vincent Aboubakar à FC Lorient(vidéo)

Vincent_Aboubakar260713300

Nous vous l'avons annoncé ,après trois saisons à Valenciennes, l’attaquant a pris la direction du FC Lorient, le 27 juin 2013. Parce qu’il était arrivé au bout de son contrat avec le club nordiste et parce qu’il avait besoin de voir ailleurs. « J’ai vraiment été très très bien accueilli à Valenciennes, rappelle-t-il. J’ai l’impression d’avoir bien progressé les deux premières saisons. Après, la troisième saison a été plus difficile pour moi. Avec ces difficultés que j’ai eues à Valenciennes, il fallait que je change d’air, ne serait-ce que pour ma progression ».Le Lion Indomptable auteur de deux buts cette saison avec Valenciennes, a signé un contrat de trois ans avec le club breton.Voici une vidéo des débuts de l'attaquant camerounais au Fc Lorient pendant la préparation d'avant saison 

 

Publicité
Commentaires
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 557
Publicité