Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2014

Cameroun,MRC : OPERATION DON DU SANG 2014

MRC_DON_Sang081014300

Grande première dans la capitale politique camerounaise, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) pour la deuxième fois, organise du jeudi 09 au Vendredi 10 octobre 2014 à l'hôpital Central de Yaoundé la deuxième édition de son opération don sang.Les militants de ce parti, les sympathisants ainsi que des Camerounais sensibles à la cause sont invités à se retrouver pendant ces deux jours à l’hôpital central de Yaoundé.

Publicité
Commentaires
A
La vie facile doit vous tuer
Répondre
M
je veux entres et me faire baeucoup d.argent
Répondre
M
quant je panse a vie je peux me susousuder je veux l.agent et bonnheur
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 281
Publicité