Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Grave accident de circulation sur l'axe Yaoundé-Douala: Au moins 15 morts

A1_20accidentIl y avait beau monde hier, entre 10 heures et 16 heures dans un petit village situé à une vingtaine de kilomètres de Douala sur l'axe reliant Douala à Yaoundé. La fréquence des usagers de cet axe   alternait entre les cris des uns et les pleurs des autres. Que s'est-il passé effectivement à cet endroit ?

Seules les épaves des véhicules accidentés pouvaient répondre à la question que chacun des visiteurs se posaient. Les effets personnels éparpillés ici et là, teintés du sang... Un car d'une compagnie privée de transport venait de percuter de plein fouet un taxi, puis s'est retrouvé dans un ravin.

On dénombre à ce jour 15 morts et de nombreux blessés dont certains grièvement, transportés à l'hôpital général et à l'hôpital Laquintinie de Douala.

Qu'est ce qui expliquerait la fréquence d'accidents de circulation sur cet axe routier ?

Depuis bientôt plus de deux décennies, des séries d’accidents de circulation sur l'axe Yaoundé-Douala font de nombreuses victimes et nous permet de nous interroger sur les causes exactes de ces accidents.

Il apparaît que l'inconscience reste la principale cause; les autorités à travers les contrôles fantaisistes, intéressés des forces de maintien de l'ordre corrompus, l’attribution fantaisiste des permis de conduire d'une part, et les conducteurs d'autre part. 

Depuis vingt six ans, ces deux villes sont reliées par une route de huit mètres de large qui ne répond plus à la densité du trafic, d’où de nombreux accidents de circulation enregistrés chaque année.

Au moment où nous mettions sous presse, un autre accident de circulation est annoncé à Nkongsamba. Nous y reviendrons.

N.S

© Prisma International

 



Publicité
Commentaires
N
Je m'appelle Nathalie. Et je veux dire que ceux qui ne croient pas en la magie, font des erreurs et limitent eux-mêmes leurs capacités. Mon homme Jacques m'a quitté pour une autre femme il y a trois semaines. Ma vie s'est terminée avec son départ. Un de mes amis m'a conseillé de faire un rituel de retour affectif. Je ne crois pas à la magie, mais « qui ne tente rien n'a rien ». Les conseils d'Alice m'ont aidé à comprendre la situation et à choisir la bonne tactique pour le retour de mon homme. Le rituel de retour affectif et les travaux occultes m'ont aidé à faire revenir mon homme. Le bonheur est revenu dans notre maison avec lui. Maintenant nous sommes ensemble et nous sommes heureux comme les jeunes mariés!.Je remercie maître MISSETCHE du fond du cœur.<br /> <br /> Pour tous les travaux d’ordres occultes contactez le maître MISSETCHE c'est un monsieur très compétent et compréhensif.<br /> <br /> <br /> <br /> Contactes :<br /> <br /> mail: maitrevoyantmissetche@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> tel:+229 66 43 32 78<br /> <br /> <br /> <br /> NB: Il y a toujours de vrai voyant en Afrique car j'ai chercher et j'ai trouver contactez ce monsieur et vous serez pas déçu...
Répondre
M
Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts, le Dr WALE. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous avions eu une dispute qui l'a amené à demander le divorce, j'ai pleuré et je suis tombé malade parce que je l'aimais vraiment. quand je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de lui et de son excellent travail dont le cas était similaire au mien, ils ont laissé ses coordonnées, je l'ai contacté et il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'après une semaine, il annulerait le divorce et que mon mari me reviendra après que j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, à ma plus grande surprise le lendemain soir c'était mon mari, il s'est agenouillé en me suppliant de le reprendre, merci encore une fois Dr WALE vous êtes en effet un bénédiction pour moi. Il peut également vous aider. contacter via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com
Répondre
K
Mon ex-mari et moi avions toujours réussi à rester amis après notre divorce en février 2017. Mais j'ai toujours voulu me remettre avec lui, il a suffi d'une visite sur ce site de lanceurs de sorts en décembre dernier, car mon rêve était de commencer une nouvelle année avec mon mari et vivre heureux avec lui. Ce lanceur de sorts a demandé un sort d'amour spécifique pour moi et mon mari, et je l'ai accepté. Et ce puissant lanceur de sorts a commencé à travailler sa magie. Et quelques semaines après que ce lanceur de sorts ait fonctionné pour moi, mon mari m'a rappelé pour que nous soyons à nouveau ensemble, et il avait des remords pour toutes ses mauvaises actions. Mon sort fonctionne parce que devinez quoi : mon "mari" est de retour et nous nous préparons à aller au tribunal et à retirer nos papiers de divorce dès que possible. Ce n'est rien de moins qu'un miracle. Merci DR WALE pour vos puissants sorts. Les mots ne suffisent pas. WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com
Répondre
T
VOUS AVEZ UN BESOIN URGENT D'UN LANCEUR DE SORT POUR VOUS AIDER À RAPPELER VOTRE EX-PARTENAIRE LE DR WALE EST LA BONNE PERSONNE POUR VOUS. WHATSAPP/VIBER : +2347054019402<br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR, j'ai cherché de l'aide pour récupérer mon ex-amant qui a rompu avec moi il y a trois ans... J'ai été traumatisé par la rupture et j'ai failli me suicider, mais je remercie Dieu d'avoir eu le contact avec DR WALE le père spirituel qui m'a aidé à récupérer mon ex-amant après avoir beaucoup cherché de l'aide de différents endroits. Quand j'ai pris contact avec le DR WALE, je lui ai tout expliqué alors il m'a donné ses mots d'encouragement et m'a dit qu'il allait me préparer un sort qui m'aidera à récupérer mon ex-amant en quelques semaines heures et je cru en ses paroles car j'ai été référé à lui par un ami qu'il a aidé et en ce moment, mon ex-amant est de retour et nous vivons heureux ensemble pour nous marier le mois prochain. Si vous avez besoin d'aide, comme récupérer un amant, un sort gagnant à la loterie, un sort de magie noire E.T.C. Ensuite, je vous suggère de contacter le DR WALE par le biais de son<br /> <br /> WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com
Répondre
T
Je suis tellement heureuse de partager cela, je ne peux toujours pas vous remercier assez DR WALE, mon mari est parti pour une jeune femme parce que je n'ai pas pu accoucher à cause du SOPK, j'étais tellement dévastée que j'étais seule j'ai même beaucoup pleuré J'ai essayé de me suicider, puis mon amie m'a parlé de ce grand homme DR WALE qui l'a aidée à rendre son mariage parfait, je suis également allé en ligne et j'ai fait plus de recherches à son sujet là-bas. alors je l'ai contacté sans crainte ni inquiétude dans mon esprit, parce que je savais qu'avec lui tout irait bien, il m'a dit tout ce que je devais payer, ce qui était un tarif pratique et je l'ai fait et il a fait son travail et m'a envoyé une vidéo DR WALE et m'a dit d'attendre quelques semaines qu'il revienne. La semaine suivante, à ma plus grande surprise, c'était mon mari à genoux qui suppliait de me dire qu'il était désolé pour les douleurs qu'il m'avait causées. en ce moment je suis tellement heureuse, ça ne s'est pas arrêté là, je suis fière de dire que je suis enceinte de cinq semaines merci beaucoup DR WALE je suis éternellement reconnaissante.. Voici son contact WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 641
Publicité