Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Anderlecht: Un corps dans une valise repêché ce matin

Ecluse_AnderlechtLes habitants de la commune de Anderlecht à Bruxelles ont vécu ce matin une scène pas tout à fait habituelle. Il était exactement 8h sur notre montre quand une grosse valise contenant le corps d'un homme, probablement un Pakistanais selon la police de la zone midi, a été repêchée dans le canal.

Certains passant au niveau du quai d'Aah à Anderlecht ont affirmé avoir vu une valise flottante sans que cela ne daigne attirer la curiosité des uns et des autres. Par la suite, ce sont des éclusiers qui ont fait la macabre découverte.

Des plongeurs ont été requis sur place et grâce à leur ténacité et leur détermination, ils ont pu sortir la valise de l'eau. Selon La capitale dans sa publication électronique  de ce jour, « Pour favoriser le travail du médecin légiste et l'enquête de la police technique et scientifique, le corps de la victime n'a pas été extrait sur place de la valise. Elle a été transportée telle que découverte jusqu'à l'institut médico-légal », précise Jean-Marc Meilleur, au parquet.

Selon les témoignages recueillis auprès de la communauté Pakistanaise par notre équipe, la victime avait disparu depuis bientôt plus de  deux semaines.

Il n'y a que les examens de l'institut dans lequel se trouve actuellement le corps qui pourra dire à quand remonte son décès.

Nous y reviendrons..

©H.S

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,j'ai des nouvelles qui pourrons vous aider ,je connais bien la personne qui a etait retrouver mort ,le pakistanée meran hares il venais souvent a antoine danseart ,pour voir mon marie ,il avait telephoner a mon marie deux jour avant pour lui dire quil aller avec ses amis ,apres il me donner plus de ces nouvelles ,si vous avez une photo de lui ,pourier vous me l'envoyer dans mon email,car je soutien tous cet amis pakistanée,que je connais ,je veux les aiders et leur donner une bonne nouvelles ,je vous demande de m'aider aussi! bien a vous carole
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 649
Publicité