Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

Belgique : Important débat sur le droit au regroupement familial

ericLes questions autour du regroupement familial sont nombreuses : qui ouvre le droit, qui peut en bénéficier, quel document doit-on produire…  Les réponses ne sont pas toujours évidentes. L’asbl Solidarité Universelle éclairera le public à Bruxelles le 15 septembre.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
S
je vous remèrçiez sur ce site
Répondre
S
bonjour je suis marocaine neè en belgique mon père ma pri sau maroc a l 'age de 4 ans j'ai fait visa regroupement familliale mais elle ètè refusè je veux voir ma mère que je n'ai pas vu dès maintenant alors j'ai besoin de votre aide si c'est possible ma chère maman me manque beaucoup elle ne peut pas venir car elle est malade par romatisme dans ses piers ....j'attents votre rèponse avec impatience ok mèrçi..
Répondre
D
bonjour /je cherche mès droit de regroupement familial/ je fais la proceudre
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 695
Publicité