Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Cameroun : Pourquoi l’opposition Camerounaise évolue en rang dispersé ? Le débat ce dimanche sur Cameroonvoice

Radio_SEUMOAprès les succès des six premières émissions, ‘’Sans Détour’’ votre émission de débat sur Cameroonvoice.com,  vous donne une fois de plus la parole ce dimanche 1er Juin 2008, lorsqu’il sera exactement  19 heures à Bamena au Cameroun, 20 heures à  Frankfurt en Allemagne et 14 heures à Sherbrooke au Canada.

Depuis le retour du multipartisme au Cameroun en 1991,  l’opposition camerounaise évolue en rang dispersé, ce qui explique le nombre impressionnant de partis politiques que compte notre pays. D’après des observateurs bien avertis, cet effritement  de la scène politique nationale est le principal frein à l’alternance politique dans notre pays. Qu’est ce qui selon vous empêche le rassemblement pourtant très attendu par les camerounais, des forces de l’opposition ?

Pour débattre de cette question et répondre à vos interrogations, cameroonvoice.com réuni pour vous les leaders les plus populaires de la scène politique camerounaise.  Prendront part au débat :

-Le Dr ADAMOU NDAM NJOYA : président de l’UDC et ancien candidat de ca CNRR (coalition nationale pour la réconciliation et la reconstruction)

-Le combattant MBOUA MASSOCK : Père des villes mortes et initiateurs de la marche du millénaire

-CÉLESTIN BEDZIGUI : ancien vice président de l’UNDP , Président du PAL

-Et un haut Cadre du SDF (le nom reste à confirmer)

Vos contributions sont attendues au  1-514-225-4126.
Site web: http://www.cameroonvoice.com    Email : info@cameroonvoice.com

© Camer.be : Hugues Seumo

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Pauvre Afrique. Les chefs d’état au pouvoir, ne veulent pas voir quelqu’un d’autre qu’eux et leurs familles gérer la manne des économies de rente, alors ils s’accrochent au pouvoir. Mais malheureusement pour eux, ils ne pourront jamais repousser la date de leurs morts qui les enverront directement en enfer où l’attendent impatiemment Lucifer et les autres pour le plus grand bonheur des africains. Eh ! oui, ainsi va la vie. Toute chose a une vie et on a beau en repousser l’échéance, cela ne changera rien.
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 573
Publicité