Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Eto'o en prison pour son coup de boule ?

Samuel_EtoLa presse camerounaise demande une peine de prison pour l'avant centre Samuel Eto'o. Le joueur du Barça s'est pris pour Zidane et a envoyé un journaliste à l'hôpital...

Vendredi dernier, Samuel Eto'o a mis un coup de boule au journaliste Philippe Boney. Depuis, la presse du Cameroun n'est pas tendre avec son icône et demande de la prison ferme pour l'attaquant du Barça. L'association des journalistes est prête à témoigner car il n'existe pas d'image ou de preuve de l'agression.

Au début d'une conférence de presse précédent le match contre le Cap-Vert, les journalistes se plaignent du traitement qui leur est réservé, commencent à quitter la salle et s'attirent les foudres de la star. " Vous nous faites venir et vous sortez de la salle, conards, bâtards, espèces de vaurien, fils de p... ". Avant d'ajouter " vous de la Fecafoot, si ces journalistes viennent encore au stade quand les Lions jouent je ne porterai plus jamais le maillot du Cameroun ", rapporte camfoot.com.

Le joueur s'en prend alors à Philippe Boney qui souffre d'une double fracture au bras gauche et de plusieurs hématomes et doit arrêter de travailler pendant un mois. " Je ne comprends pas pourquoi il s'en prend à moi, je n'ai aucun antécédent avec Samuel Eto'o, j'entends porter plainte pour savoir vraiment ce qu'il me reproche, je n'ai pas voulu répondre parce que mon éducation ne me permet pas de faire certaines choses ", a indiqué le journaliste de la RTS.

Une enquête a été ouverte et Samuel Eto'o risque une grosse amende ainsi qu'une peine de prison ferme allant de six mois à cinq ans. En 2005, Samuel Eto'o avait affirmé " regretter d'être Camerounais " alors qu'il s'en était pris à la presse de son pays.

Source: SPORT / MS

Publicité
Commentaires
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 595
Publicité