Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Cameroun- Suisse: Un citoyen suisse raconte comment il a été abusé par une Camerounaise

Femme171208275Une histoire vraie, hélas ! Je suis un Suisse ayant suivi une femme camerounaise dont j'ai fait connaissance en Europe. Je lui ai fait confiance. Je l'ai suivie pour m'installer avec elle dans son pays. J'ai été trahi, dépossédé de tous mes biens, volé de tout jusqu'à mon passeport, humilié, accusé sur base d'inventions folles, etc.

Lire la suite

Publicité
Commentaires
T
je suis camerounaise toute les femme camerounaise ne son pas come sa j'ai un marie et je ne suis pas avec lui pour son argent
Répondre
L
portez plainte allé voir l'ambassande de suisse ou allé dans votre consulat vous vivez toujours la bas au CAMEROUNE ? ne laissez pas passez cette histoire comme sa je suis africaine mais d'autre africaine vous dirons ques les femmes camerounaise sont dangereuses elles sont prete a tout meme a vendre leus mère pour de l'argent juste pour salire l'images de la femme africaines
Répondre
L
votre histoire me fais froid ds le dos je suis africaine de libreville AU GABON je voudrais si possible avoir votre email
Répondre
C
c'esty le service MTN BENIN qi est entrain de recruter les diplomé sans emploi si vous etes interressé envoyer vos dossiers par ce mail recrutements_mtnbenin@rocketmail.com
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 603
Publicité