Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisma Canal International
Pages
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Cameroun: La suspension levée pour Magic Fm, Equinoxe radio et Equinoxe TV fermés depuis février dernier

Cameraman_EquinoxeLes radios Magic Fm et Equinoxe FM ainsi que la chaine de télévision Equinoxe Tv peuvent rouvrir leurs portes. La décision levant leur suspension est tombée hier04 juillet, après le passage, à l'Assemblée nationale, du ministre de la Communication , Jean-Pierre Biyiti Bi Essam. Ce dernier a annoncé la levée  de la suspension de ces trois chaînes de radio et de  télévision fermées peu après les émeutes en février dernier. 

Lire l'article

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info. Je suis à Yaoundé, mais déconnecté de l'actualité locale. C'est par votre blog que j'obtiens cette info.<br /> En fait, je passais vous signaler que vous êtes taggé par moi sur mon blog. C'est une sorte de chaîne pour amener les Africains de la blogosphère à donner un avis sur Barack OBAMA.<br /> Portez-vous bien et du courage!
Répondre
Prisma Canal International
Publicité
Prisma Canal International
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 649
Publicité